Forum...

Accueil Compétition Coupe de Bretagne XC 2008 - Lanarvilly (29)
Coupe de Bretagne XC 2008 - Lanarvilly (29) PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Yann   
Jeudi, 10 Avril 2008 00:00

Première victoire pour Nicolas dans le bourbier finistérien.
photo1
La troisième manche de la coupe de Bretagne s’est déroulée dans un des hauts lieus du cyclisme breton : LANARVILY !!! (Réputé dans le monde entier pour son cyclo-cross)

La veille de la course, note équipe, accompagnée de son fan club, avait pris ses quartiers au manoir de Trouzilit au bord de l’aber Benoit.

La tempête et la pluie du samedi nous faisaient craindre le pire pour le déroulement de l’épreuve.
Mais nous avons eu la chance, pour cette fois, de ne pas courir sous la pluie. Le circuit avait néanmoins souffert des intempéries, et beaucoup de sentiers étaient difficilement praticables à vélo.
photo2

Chez les départementaux, nous étions représentés par DavidG, et Nicolas. Dès les premiers tours de roues, nos deux compères occupaient la première et la 4ème place. Si David perdait un peu de terrain par la suite, Nico garda la maitrise de la course et fut le premier à franchir la ligne d’arrivée. Quand à David, il termine à une honorable 11ème place.

Les frères Le Port étaient alignés dans la course suivante en catégorie Senior. Comme ses acolytes départementaux, Jacky fait le start et sort de la plaine de départ en tête. Au terme de l’épreuve, il accroche la 7ème place et 4ème place senior. Yann, pas encore remis de la précédente course de Saint Aignan, finit 19ème au scratch et récupère des points pour le classement général de la coupe de Bretagne.
photo3

Mise à jour le Mercredi, 10 Décembre 2008 12:52
 

Qui est en ligne

Nous avons 39 invités en ligne