Forum...

Accueil Compétition 1ère manche de Coupe de Bretagne à SEVIGNAC le 8 mars 2009
1ère manche de Coupe de Bretagne à SEVIGNAC le 8 mars 2009 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Daniel   
Mardi, 24 Mars 2009 12:07

Dix sept boëlous se sont donnés rendez-vous sur la commune de Sévignac pour la première manche de coupe de Bretagne de cross-country .Après avoir quitté la pluie en Ille et Vilaine vers 10h00 le soleil ponte son nez sur le site de Rochereuil, le terrain est gras et il est même difficile de stationner son véhicule dans les champs.

 

Nous commençons par la première course des benjamins, où Antoine ouvre le feu pour sa première compétition. Tout au long de la course, il va s’accrocher et grappiller une excellente 19ème place.

 

En minimes Mathieu, malgré un départ en fond de grille, va petit à petit remonter les concurrents pour terminer 10ème, il pourra prétendre rentrer dans le Top 5.

 

En cadet Maxime et Clément ne vont pas se quitter d’une roue, ils resteront dans le peloton en apprentissage car la lutte est difficile ils termineront en 33 et 32ème place.

 

En junior Adrien très volontaire effectue sa première compétition, en fond de grille il aura beaucoup de difficulté à remonter le peloton car le niveau est très élevé, déjà il terminera sa course en 35ème position, et est prêt à recommencer.

 

En Départemental, 51 concurrents vont se départager  et 6 boëlous sont la pour nous représenter voici le classement David G  11ème, Nicolas 25ème, Seb 29ème, Jérome 32ème, Stéphane 37ème, Steven 42ème

 

En Masters cette année nous aurons une belle bagarre au sein du club car les places sont serrées, avec Franck D et une excellente 17ème place, Stéphane dans les roues en 18ème position, Franck P 28ème et Eric 30ème .

 

Dans la course Elite, nous étions représentés par Yann et Jacky

Au départ Jacky se trouve poussé à perdre l’équilibre et reste enfermé dans le peloton .En fin du premier tour est déjà en 12ème position, au 5ème tour il est 7ème avec la possibilité de rentrer sur les 4 premiers, mais c’est la première course, et il terminera à cette place. Quant à Yann victime d’une chute et d’ennui mécanique, fier comme un Boëlous il terminera la course en 38ème position.

 

 

Bravo à tous les participants et aux accompagnateurs Gilbert, Patrick, Jean-Luc

Prochaine manche le 22 mars à la Chapelle de Brain venez nombreux les encourager.

Mise à jour le Mercredi, 25 Mars 2009 07:55
 

Qui est en ligne

Nous avons 47 invités en ligne