Forum...

Accueil Compétition 3ème Manche de Coupe de Bretagne cross-country et Championnat d'Ille et Vilaine à la Chapelle de Brain.
3ème Manche de Coupe de Bretagne cross-country et Championnat d'Ille et Vilaine à la Chapelle de Brain. PDF Imprimer Envoyer
Écrit par LE PORT Yann   
Samedi, 02 Avril 2011 07:13

Ce dimanche matin, tous nos Boëlous rêvaient de conquérir la tunique de Champion d'Ille et Vilaine

Ils ont courus, ils en ont bavés et ils ont décrochés ce maillot !!!


Bravo à l'équipage du tandem Franck et Régis d'avoir décroché ce titre départemental. Et pourtant ce n'était pas gagné car le début de course fut catastrophique partir en dernière position et calmement remonter un à un les concurrents, prendre un peu de temps (on ne sait jamais) maitriser la pression d'un éventuel retour et ce fut une belle victoire méritée.


Avant nos jeunes avaient aussi goutés au podium en pupille Romain commence à prendre l'habitude de gagner et juste derrière Mathéo accroche la seconde place : beau podium.


En benjamin, Léo termine en 12ème place.


En minime, Antoine, lui est 7ème.


En cadet, nous étions représenté par Mario en pleine période d'entraînement de descente et c'est une belle surprise de le voir terminé en 21ème place dommage qu'il y avait beaucoup de côtes.


En master, tous nos espoirs d'un titre départemental reposaient sur les épaules de Jean Paul, et ce n'est pas faute d'avoir été conditionné par son entourage. Le jour J notre Jean Paul est dans le bon wagon mais ne peut accrocher le titre il termine à une bonne 11ème place, Franck P est lui 32ème, Baco et Philippe terminent en 38 et 39ème place.


En départemental, c'est une grosse en volée de moineaux David G en grande forme est 6ème, Olivier à la bagarre est 17ème juste devant Stéphane. Jérome un peu plus loin est 27ème et Max termine 52ème.


En senior, c'était un vrai championnat de Bretagne tous les favoris étaient en course, nos représentants Jacky et Yann vont en découdre même si en ce début de saison l'entraînement n'est pas encore au top, sous le soleil printanier, nous retrouvons Jacky qui nous fait un hole shot juste pour sortir du peloton mais il reste six tours sur un circuit technique et exigeant physiquement. Tour à tour, il est en 12 ou 13ème place et dans les deux derniers, il accroche la 8ème place mais au sprint final il termine 9ème et 3ème en départemental, quant à Yann il restera dans le peloton pour terminer en 31ème place.


Prochaine course 4ème manche de coupe de Bretagne à ANDEL le 27 mars

Mise à jour le Samedi, 02 Avril 2011 07:16
 

Qui est en ligne

Nous avons 249 invités en ligne