Bannière
Accueil Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Amélioration du spot du boel
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Amélioration du spot du boel

Amélioration du spot du boel le 11 Mai 2014 à 16:20 #3222

• Titouan
  • Chemise à carreaux
Yop les riders!
Donc voilà je débute le DH (depuis bientôt 8 mois) et je roule souvent au spot du boel.
Après de nombreux mois j'ai commencé a être lassé et j'ai commencé a chapper (de tout petits trucs au début)
Puis je suivre parti avec des potes pour faire une ou plusieurs nouvelles lignes.
Là on est entrain d'en faire une nouvelle (ce qui y roule fréquemment on du la remarquer elle est assez impressionnante de par son gap voir photo)
A 3 sa avance pas très vite du coup on a pensé aux autres riders roulant avec le club du boel pour nous aidez.
Donc si des personnes aimeraient que sa bouge et puisse venir donner 2 ou 3 coup de pelles avec nous sa serait sympa (possibilité de poser les outils chez moi j'habite au boel :3).
Voilà donc si certains rider serait intéressé de shapper (ou encore de rider) avec nous je vous laisse mes coordonnées:
Portable:0786565230
E-mail: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Ps: on pensait passé un samedi matin voir comment est le club
Dernière édition: le 11 Mai 2014 à 16:22 par Titouan.

Amélioration du spot du boel le 11 Mai 2014 à 19:36 #3223

• jchedemail
  • Maillot vert
Salut,

Il est toujours délicat d'améliorer le spot du boël. A cela il y a une bonne raison : la majorité des parcelles sont privées.
Par exemple le boël, Louvain et la Massaye sont privés, le Celar est zone protégée.