Bannière
Accueil Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

présentation d'un nouveau membre!!!
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: présentation d'un nouveau membre!!!

présentation d'un nouveau membre!!! le 07 Décembre 2015 à 18:22 #3572

• lebreton85
  • Chemise à carreaux
Slt tout le monde.

Je m'appelle yann j'ai 30 ans et je vis sur bruz depuis 1an 1/2. J'ai déjà fait quelques sorties avec le club aussi bien le mercredi soir que le samedi matin.

Par contre comme je suis en plein travaux j'ai pas forcement le temps pour bien m’entraîner. Et je suis a la recherche d'un bon coach pour m'aider à progresser. Je sors le mercredi après midi de 14h a 17/18h, le vendredi après midi même horaires et le dimanche jusqu’à la semaine dernière je sélectionnais mes randos sur calendrier vtt en prenant toujours le plus long parcours.

Le problème c'est que je ne progresse plus et il me faudrait quelqu'un qui sache me dire quels exercices faire pour continuer a progresser pour reculer toujours mes limites. En 2016 je voudrais faire le vélo vert; des randos en montagne sur deux ou trois jours et les monts d'arrée le 120 kms. Donc j'ai des objectifs mais j'ai besoin d'un prof.

Existe t-il déjà un petit groupe avec les mêmes attentes que moi? Ou bien quelqu'un serait-il intéresser de me servir de coach?

Merci pour vos réponses.

présentation d'un nouveau membre!!! le 20 Décembre 2015 à 22:53 #3573

• lebreton85
  • Chemise à carreaux
toujours personne pour avoir un prof???

présentation d'un nouveau membre!!! le 31 Décembre 2015 à 13:04 #3574

• Yann
  • Modérateur
Salut,

J'avais pas vu ton message.

Si t arrives à sortie 3 fois par semaine, c'est déjà pas mal.
Roules tu en groupe?

Le plus simple serait d'en parler.

A+

yann

présentation d'un nouveau membre!!! le 31 Décembre 2015 à 18:42 #3575

• lebreton85
  • Chemise à carreaux
Slt yann

A part le samedi avec les gars du club non je roule toujours seul.

Est ce que samedi matin tu seras la?? J'ai fini pour le moment les travaux dans la maison et je souhaiterais savoir comment travailler ma vélocité et la puissance. Je voudrais aussi savoir comment bien récupérer. Donc si on pouvait en discuter pour que je commence a mettre ca en pratique ca serait cool.

Bon réveillon et a++
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.52 secondes