Bannière
Accueil Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Nouveaux adhérents
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Nouveaux adhérents

Nouveaux adhérents le 07 Septembre 2012 à 19:17 #2564

• jchedemail
  • Maillot vert
Bonsoir,

Le club a accueillit une trentaine de personnes intéressées pour rouler au club leur du forum de BRUZ.
Une bonne moitié sont des adultes dont une femme, du coup n'hésitez pas à communiquer sur le forum vos sorties.
On leur a parlé des sorties du mercredi soir et du dimanche matin en leur précisant que c'était sur le forum qu'il y avait le plus d'infos.
Ainsi vous comprenez bien que je resterais un peu comme un c... si personne ne poste.

PS: on a Kévin Mottin, un p'tit nouveau, qui roulera à Pléchatel ce WE, ses coordonnées sont dans un autre sujet du forum, il n'attend plus que vous.

Merci de leur faire à tous un bon accueil.

A+

Jérémy

Nouveaux adhérents le 09 Septembre 2012 à 08:29 #2571

• Gaby
  • Chemise à carreaux
Bonjour,

Je suis venu au forum la semaine dernière et suis passé mercredi à la cale de Pont Réan à 18H mais il n'y avait personne. Je vous confirme souhaiter adhérer au club.
Le petit souci c'est que je n'ai, actuellement, plus de VTT et qu'il faut que je m'en rachète un. Comme je ne veux pas me planter sur le modèle, cela risque de me prendre un peu de temps ; sans parler des délais de commande en cette période de rentrée chez Spe, chez Lapierre, etc. Chez Spe, par exemple, pour une achat à cette période, sur certains modèle, c'est jusque 3 à 4 mois de livraison.

Pourrais-je faire une sortie avec vous en novembre, voire décembre et m'inscrire à cette période.

Gabriel Prouveur (Gaby) : 06 35 92 29 96

Nouveaux adhérents le 10 Septembre 2012 à 15:23 #2574

• jchedemail
  • Maillot vert
Les licences marchent par année civile, du coup que tu t'inscrives en septembre ou en décembre ne changera pas grand chose.
En espérant que tu trouves le VTT qui te vas rapidement pour que tu puisses te joindre à des membres du club avant de prendre ta décision sur une éventuelle adhésion.

Sinon mauvais point pour moi, lors du forum de Bruz je me suis planté sur le lieu de RDV de la sortie du mercredi, c'est sur le parking de la salle Henri Brouillard (toujours à Pont Réan) et non à la cale (c'est le lieu de RDV uniquement du dimanche matin).
Gros MEA CULPA, j'espère que vous n'avez pas été plusieurs dans ce cas !!!

Nouveaux adhérents le 11 Septembre 2012 à 20:19 #2579

• Yann
  • Modérateur
Si tu confonds la "cale" et la "salle", ça va pas le faire!!!!
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.28 secondes