Bannière
Accueil Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SORTIE ROUTE
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: SORTIE ROUTE

SORTIE ROUTE le 09 Novembre 2012 à 12:39 #2644

• Franck
  • Maillot à pois
DIMANCHE JE FAIT UNE SORTIE ROUTE AVEC LES BMX ORELIEN EMERIQUE REGIS ON PASSERA A LA CALLE 9H15 AVIS AU AMATEUR

SORTIE ROUTE le 09 Novembre 2012 à 23:15 #2648

• Gaby
  • Chemise à carreaux
J'ai été recontacté par Jérémy la semaine dernière.
J'étais passé au forum des assos en septembre mais je n'ai pas encore pu venir faute de VTT.
La bonne nouvelle c'est que j'ai (enfin) été livré de celui que j'ai commandé il y a deux mois samedi dernier. Mais vu le temps et le boulot, je n'ai fait que 10 bornes avec. Par conséquent à peine le temps d'en profiter et de commencer à se faire la main.
Jérémy vient de me télécharger la demande de licence.
J'aimerais pouvoir au moins faire une sortie avant de la prendre ; mais la saison ne s'y prête guère. En fonction de la météo de dimanche, j'essaierai de passer à 9h15.

Gaby

SORTIE ROUTE le 10 Novembre 2012 à 14:51 #2651

• velociraptor
  • Maillot jaune
Gaby écrit:
J'ai été recontacté par Jérémy la semaine dernière.
J'étais passé au forum des assos en septembre mais je n'ai pas encore pu venir faute de VTT.
La bonne nouvelle c'est que j'ai (enfin) été livré de celui que j'ai commandé il y a deux mois samedi dernier. Mais vu le temps et le boulot, je n'ai fait que 10 bornes avec. Par conséquent à peine le temps d'en profiter et de commencer à se faire la main.
Jérémy vient de me télécharger la demande de licence.
J'aimerais pouvoir au moins faire une sortie avant de la prendre ; mais la saison ne s'y prête guère. En fonction de la météo de dimanche, j'essaierai de passer à 9h15.

Gaby

tu peux venir rouler avec nous pour te faire une idée de ce que nous faisons et tu verras que cela ce passe dans une ambiance plutôt décontractée

SORTIE ROUTE le 10 Novembre 2012 à 18:16 #2652

• Gaby
  • Chemise à carreaux
Merci de la réponse, mais je ne suis vraiment pas certain de pouvoir venir.
Si je ne suis pas là à 9H20 ne m'attendais pas.
Je viens de Saint Jacques...

Gaby.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.32 secondes