Bannière
Accueil Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[Téléthon 2012] Rando VTT LAILLE - Dim 9 décembre
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: [Téléthon 2012] Rando VTT LAILLE - Dim 9 décembre

[Téléthon 2012] Rando VTT LAILLE - Dim 9 décembre le 02 Décembre 2012 à 19:23 #2672

• nono
  • Administrateur
Bonsoir à tous,
J'en profite pour faire un peu de pub pour la rando VTT du Téléthon de Laillé.
Elle aura lieu Dimanche prochain le 9 décembre, départ à partir de 8h30.
2 Parcours au choix 20 ou 35 kms.
Pour ceux qui veulent prolonger, possibilité en allant jusqu'à Pléchatel ou les buttes du Boël.
J'espère que vous serez nombreux à joindre l'utile à l'agréable, c'est pour une bonne cause.
Un ravitaillement sur chacun des circuits plus collation à l'arrivée. Le tarif est libre
Le temps en fin de semaine s'annonce des plus correct.
A+ -)
Plus je pédale moins fort, moins j'avance plus vite !!!

[Téléthon 2012] Rando VTT LAILLE - Dim 9 décembre le 06 Décembre 2012 à 22:35 #2673

• dgandon
  • Maillot à pois
merci nono,

je serais présent.(A allure modérée...)
Maintenant on roulotte.

[Téléthon 2012] Rando VTT LAILLE - Dim 9 décembre le 08 Décembre 2012 à 11:16 #2674

• Gaby
  • Chemise à carreaux
Le rencard est fixé à al nouvelle ou à l'ancienne salle des sports ?
Le départ est donné à une heure précise ou s'agit-il d'un départ échelonné entre 8H30 et 10H ?

Gaby.

[Téléthon 2012] Rando VTT LAILLE - Dim 9 décembre le 08 Décembre 2012 à 11:21 #2675

• nono
  • Administrateur
Salut,
Le rendez-vous est fixé à l'ancienne salle des sports de Laillé, ce sera fléché.
Pas de départ groupé mais échelonné de 8h30 à 10h00.
A demain

[Téléthon 2012] Rando VTT LAILLE - Dim 9 décembre le 08 Décembre 2012 à 16:47 #2676

• Gaby
  • Chemise à carreaux
Merci.
J'y suis passé cet aprem ; où l'on m'a indiqué que pour la rando sportive il fallait compter environ 3H.
Dans quelle catégorie cette rando peut-elle être classée : tonique et sérieuse ou sportive pépère. J'ai repris le VTT depuis deux mois et fait trois sortie du dimanche matin avec le club...
J'y serai vers 8H30-8h45.

Gaby.

[Téléthon 2012] Rando VTT LAILLE - Dim 9 décembre le 08 Décembre 2012 à 19:26 #2677

• nono
  • Administrateur
C'est moi qui t'ai indiqué qu'il fallait 3h00 pour parcourir la rando sportive.
Le terrain est un peu lourd + le ravitaillement si tu as l'habitude de rouler, tu mettras sans doute moins de 3h00.
Si toutefois il fallait classer cette rando je dirais qu'elle est "tonique en 1ere partie plus cool ensuite.
A demain sous le soleil je l'espère !

[Téléthon 2012] Rando VTT LAILLE - Dim 9 décembre le 08 Décembre 2012 à 19:57 #2678

• Gaby
  • Chemise à carreaux
Quelle coïncidence !
Merci beaucoup pour les tuyaux. Je vais tenter la sportive.

A demain matin. 5je viens de Saint Jacques).

Gaby.

[Téléthon 2012] Rando VTT LAILLE - Dim 9 décembre le 09 Décembre 2012 à 14:22 #2679

• Gaby
  • Chemise à carreaux
Super Rando ! Terminé en 2H32.
Temps idéal.
Coins sympas. Félicitations !
A refaire.

Gaby

[Téléthon 2012] Rando VTT LAILLE - Dim 9 décembre le 10 Décembre 2012 à 12:59 #2680

• nono
  • Administrateur
Bonjour à tous,
Et voilà c'est terminé !!
Près de 350 vététistes sont venus arpenter les circuits de Laillé.
Merci à tous les participants et bravo pour votre générosité, le montant récolté s'élève à 2570 euros, une belle somme pour une noble cause.

Une participation des plus correct pour une 1ere organisation. Un public de vététistes souvent confirmés et aguerrit dont certains sont venus de Loudéac ou encore de Redon.
Certe les parcours étaient quelques peu boueux mais pour la saison on ne pouvait s'attendre à mieux.
Le circuit du 35 km faisait en effet 38 km les dernières pluies sur nous ont obligés à modifier le circuit au dernier moment pour éviter la traversée d'un ruisseau.

Un grand merci au club d'AVLO, au club de la Vallée du Boël et Lailléens pour leur implication dans cette organisation : merci aux flécheurs des circuits, particulièrement à Fabien qui a assuré "comme un bête", aux personnes présentent aux ravitaillements, aux commissaires assurant la sécurité qui ont eu très froid et enfin à nos partenaires pour les ravitaillements sans qui cette manifestation n'aurait pu avoir lieu.

J'espère que les côtes de Laillé ne vous ont pas trop effrayées et que si les bénévoles sont partants, on recommence l'année prochaine.

Ci-contre le lien vers un album photo réalisé en autre par Gérard pour le club des vélox venus en nombre.

Lien vers album photos
a+
Dernière édition: le 10 Décembre 2012 à 13:29 par nono.

[Téléthon 2012] Rando VTT LAILLE - Dim 9 décembre le 10 Décembre 2012 à 20:34 #2681

• Gaby
  • Chemise à carreaux
Certains qu'on y sera l'année prochaine car le parcours était varié et bien équilibré.
En espérant que la météo soit un peu plus sèche quelques jours auparavant et la jour même.
Un pur plaisir.

Gaby.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.60 secondes