Bannière
Accueil Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[Rando VTT Orgères] Dimanche 17 Février
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: [Rando VTT Orgères] Dimanche 17 Février

[Rando VTT Orgères] Dimanche 17 Février le 07 Février 2013 à 09:08 #2724

• nono
  • Administrateur
Bonjour à tous,
Ci-dessous, un petit message de nos voisins d'Orgères relatif à leur randonnée VTT le 17 février prochain :

/////////////////////////////////
Ce 17 février, AVLO Orgères vous invite pour la traditionnelle randonnée de la reprise dans le 35. 3 parcours vous sont proposés - 25, 35 et 45 km - avec des dénivelés positifs de 370, 560 et 900 m. Ils empruntent les chemins les plus porteurs de la région, et devraient vous permettre de prendre du plaisir malgré les conditions aquatiques du moment. Nous allons égoutter/sécher pour vous les endroits les plus humides samedi prochain !
Départs entre 8h et 10h.

Pour les plus sportifs, nous proposons un parking gardé VTT pour qu’ils puissent enchainer course à pied sur les parcours de la randonnée des marcheurs (9 ou 17 km) et VTT, comme l’an dernier (formule TRAIL).

Pour les plus JEUNES, une RANDONNEE ENCADREE, accueillant les enfants au dessus de 11 ans, est organisée (départ 9h30).

Il y a donc aussi une RANDONNEE PEDESTRE, tracée par la section marche du club Jogging Loisir Orgères.

Comme chaque année, une GALETTE SAUCISSE vous sera offerte à la fin de la balade avec une boisson et vous pourrez reprendre des forces sur les circuits avec des haltes ravito : selon le parcours choisi, 1, 2 ou 3 ravitaillements bien fournis.

Quelques grandes NOUVEAUTES cette année :
- Exposition de vélos par SPAD Rennes et les cycles POULAIN Guichen,
- Possibilité de TEST VTT 29 POUCES proposés par SPAD,
- TOMBOLA avec nombreux lots de nos exposants, ainsi que de NATURE ET DECOUVERTES.

Les TESTS VTT se feront sur un parcours d’OBSTACLES ARTIFICIELS monté par SPAD, et qui sera intégré au départ de la rando. Vous pourrez donc l’emprunter avec votre propre vélo avant de comparer avec les 29 pouces !

Nous vous attendons nombreux, en espérant que les cieux seront cléments…
Plus je pédale moins fort, moins j'avance plus vite !!!

[Rando VTT Orgères] Dimanche 17 Février le 14 Février 2013 à 17:05 #2726

• Gaby
  • Chemise à carreaux
A priori, si la météo annoncée se révèle exacte, j'en serai sans doute (météofrance prévoit pour le moment du grand soleil et 4 à 5°C le matin).

Gaby.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.27 secondes