Bannière
Accueil Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Offre d'emploi : mécanicien cycles et motocycle
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Offre d'emploi : mécanicien cycles et motocycle

Offre d'emploi : mécanicien cycles et motocycle le 20 Novembre 2013 à 09:14 #3054

• nono
  • Administrateur
• Un mécanicien cycles et motocycles (H/F)
Un mécanicien cycles et motocycles (H/F)
Date de publication: 31/10/2013
DATE DE FIN DE CANDIDATURE: 06/12/2013
Parc auto

Filière: Technique
Catégorie C - emploi permanent - Adjoints techniques

Mission: Sous la responsabilité de l'agent de maîtrise, vous effectuez les travaux d'entretien et de réparation sur les cycles et motocycles de l'unité "véhicules légers". Vous identifiez le matériel, réalisez les réparations, mises au point, détectez et diagnostiquez les pannes et réalisez les dépannages sur site. Dans le cadre de la polyvalence avec les autres mécaniciens, vous assurez les travaux d'entretien et la réparation des autres véhicules et engins de l'unité "véhicules légers". Vous veillez au strict respect des consignes sécurité et environnement.

Compétences: Apte à rédiger un ordre de réparation et une estimation/devis de réparation, à faire fonctionner les équipements de l'unité (treuil, pont élévateur, tour, outillage...), vous possédez de bonnes connaissances en mécanique mais aussi en hydraulique, électricité et électronique. Permis B requis.

Condition de recrutement: Poste ouvert en interne et externe aux agents du cadre d'emploi des adjoints techniques.

Contact: Adresser une lettre de candidature accompagnée d'un CV actualisé, sous couvert du Chef de Service, à la Direction Générale des Ressources Humaines - Service Recrutement - CS 63126 - 35031 RENNES Cedex, avant le 6 décembre 2013, sous réf. : Mécanicien Cycles/Parc auto
Plus je pédale moins fort, moins j'avance plus vite !!!
Dernière édition: le 20 Novembre 2013 à 09:16 par nono.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.47 secondes